Relooker ses meubles avec N’Hirondelle

 

Vous venez d’atterrir sur cette page car vous avez cliqué sur « relooking de meuble » c’est que cela a aiguisé votre curiosité.  Un meuble qui ne vous plaît plus, une décoration qui a changée et vos meubles ont besoin d’être harmonisés avec votre nouvelle décoration.

Mais il est fort probable que si vous ne vous y êtes pas encore mis, c’est que vous ne savez pas comment vous y prendre, ou alors vous redoutez la phase ponçage, et vous vous demdnez si cela vaut le coup de passer autant de temps sur un meuble sans être certain du résultat…

Saches que vous êtes tombés au bon endroit, je vais vous expliquer combien c’est facile, passionnant, enthousiasmant de relooker un meuble et qu’avec les bonnes astuces et les bons produits, ce n’est vraiment qu’une partie de plaisir !

Comment se passe un relooking avec N’Hirondelle ?

Avec mon atelier N’Hirondelle, je vous propose 3 façons d’aborder le relooking de meuble ! Mes prestations s’adaptent donc à chacun de vos souhaits.

1. Vous êtes du genre à foncer et à oser vous lancer dans un relooking de meuble tout seul… grâce aux produits que je distribue, ce sera facile, et très chouette 😉

Je suis distributrice de la marque Camaëlle, peinture fabriquée en France, biosourcée, spécialement étudiée pour vous qui n’avez pas le temps (et surtout pas envie…) de poncer les meubles que vous voulez relooker. Et je vous garantis que relooker un meuble n’a jamais été aussi facile avec Camaëlle ! Pas de ponçage, des produits faciles d’utilisation.

2. Vous souhaitez le faire vous-même, mais vous ne savez pas trop comment procéder ni par quoi commencer.

Vous souhaitez apprendre les bons gestes, pour réaliser vous-même le relooking, j’ai plusieurs ateliers, vous permettant d’apprendre ou une prestation de relooking à 4 mains, qui vous permets de relooker un meuble avec mon aide et mes conseils tout au long de la réalisation.

3. Vous ne souhaitez pas le faire vous-même, par manque de temps, ou par peur de ne pas y arriver du tout. 

Je réalise des chantiers de relooking avec les produits Camaëlle. Vous m’apportez le meuble à l’atelier situé à Athis-Mons, ou je viens le chercher, moyennant un forfait enlèvement et livraison correspondant à 0,50€/km parcouru. Les dimensions maximum d’un meuble que je peux prendre à l’atelier : L x P x H : 140 x 100 x 120. Pour les meubles ne pouvant être déplacés, j’étudierais au cas par cas votre demande.

Relooker un meuble en respectant votre intérieur et l’environnement.

La marque Camaëlle, créée par trois femmes passionnées de relooking de meuble, a une démarche éco-responsable : les matières premières sont bio-sourcées, les pots recyclables, et les étiquettes imprimées avec des encres vertes. Le tout est de fabrication 100% française, le site de production est à Angoulême. Pour en savoir plus sur la marque et pourquoi j’ai choisi de travailler avec Camaëlle, il suffit d’aller par-là. 

16819137_711242775720664_343126861863378456_o

Mais combien coûte un relooking de meuble ?

Le budget d’un relooking de meuble dépend de beaucoup de critères : l’état du meuble d’origine, ce que vous voulez en faire, sa taille, le temps qu’il sera nécessaire de passer pour obtenir le résultat attendu. Difficile donc de donner un budget type par meuble. Le mieux est donc d’en parler lors d’un rendez-vous ou d’un passage lors de l’atelier.

Pourquoi faire appel à moi ?

J’exerce depuis quelques années la profession de décoratrice d’intérieur, je suis convaincue qu’une décoration d’intérieur réussie n’est pas forcément une question de budget, et qu’on peut réaliser de jolis intérieurs avec peu de budget. Je suis une touche-à-tout, et dans le relooking de meuble je mets aussi toutes mes connaissances de décoratrice pour que ce nouveau look se marie à merveille avec votre intérieur.

Alors, on en parle quand de ce relooking de meuble ?!

Contactez-moi !