Isabelle, Camaëlle, N’Hirondelle & moi !

&N’Hirondelle & Camaëlle, l’histoire qui n’aurait pu jamais voir le jour si… 

En fait c’est le hasard qui nous a réuni, et j’aime bien les hasards. J’aime les synchronicités de la vie, les indices, les messages subliminaux, les opportunités, appelez-cela comme vous voulez… J’aime aussi beaucoup l’idée que le nom de cette marque de peinture et le nom de mon entreprise riment. Comme si N’Hirondelle était prédestiné à vendre les produits Camaëlle…

J’ai découvert Camaëlle grâce à un message transmis par une copine Isabelle sur les réseaux sociaux. « tiens, j’ai pensé à toi, ils recherchent des distributeurs/trices ». J’ai de suite cliqué sur le lien, le lendemain ou surlendemain j’envoyais un mail, et une autre Isabelle (co-créatrice de la marque) me rappelait. L’aventure était lancée.

Pour la petite histoire … 

Pourquoi j’ai été séduite par la marque… pour sa promesse d’abord « réinventer son intérieur ». Je trouve que c’est une belle promesse et cela rejoint mon slogan à moi « réinventez votre déco en un battement d’aile »

Ensuite parce que c’est l’histoire de 3 femmes passionnées, qui ont osé lancer leur marque dans un univers assez concurrentiel, mais qui ont bien compris les besoins des clients en la matière : pas trop de boulot de préparation du meuble (le nettoyant est génial…), de l’accompagnement (leurs fiches « pas à pas » sont dignes des meilleurs tutos DIY) et des composants naturels. Toute la gamme de produits est conçus avec des produits biosourcés, et avec de très faibles émissions de COV*.

Enfin, parce que j’adore l’idée que Camaëlle soit le féminin de camaïeu (N.m. Peinture où l’on n’emploie qu’une couleur avec des tons différents). 

Alors que la gamme compte 130 teintes, 4 types de produits, de la préparation jusqu’à la personnalisation, des pochoirs etc…

Les + de cette marque :

  • les peintures peuvent se poser sans sous-couche et sans ponçage sur les supports bloqués (bois vernis en excellent état, mélaminés, formica…)
  • La sous-couche est super couvrante en une couche et elle bloque les tanins des bois bruts ou vernis abîmés
  • 130 couleurs. ! Oui oui, vous avez bien lu. 120 couleurs permanentes et 10 couleurs annuelles selon les tendances de l’année !

Je n’en parlerai jamais aussi bien que les créatrices, donc je vous invite à aller sur le site internet de la marque pour découvrir les produits : www.camaëlle.com

Et vous craquerez-vous pour Camaëlle

Et si maintenant c’était à votre tour ? Je vous propose vous aussi de découvrir en vrai les produits à l’atelier à Athis-Mons sur RDV.

Ou alors de vous inscrire à un atelier d’initiation au relooking de meuble par ici !

J’ai hâte de vous recevoir au sein de mon atelier et de partager mes astuces et ces moments de créativité avec vous !

*COV : composé organique volatile