Le home staging, un relooking d’intérieur pour mieux vendre !

 

Si tu habites en France depuis quelques années, que tu regardes la télé de temps à autre, et la sixième chaîne en particulier, tu as sûrement déjà entendu parler de home staging… Merci Stéphane Plaza et ses émissions immobilières ! Si tu ne sais pas ce que c’est, t’inquiètes pas, lis ce qui suit et tu comprendras !

Tu as beau connaître cette technique marketing de vente de maison, tu te poses sans doute la question de savoir si investir dans la maison qu’on s’apprête à vendre est une bonne idée. Saches que tu te poses une excellente question !

Alors avant de te faire la démonstration au cours d’un rendez-vous (ben oui, j’aime faire durer le suspens), j’ai surtout envie de te parler de ma façon de voir le home staging et la façon dont je réalise mes prestations ! Parce que des images valent souvent mieux que des mots, c’est  Akenium qui s’est chargé d’illustrer la prestation d’Home Staging by N’Hirondelle !

Alors, as-tu envie que ton bien devienne « THE » place to see ?!

Ta réponse est : « Non » ?

Alors, la prestation Home-Staging n’est pas faite pour toi…

Ta réponse est : « Oui » ?

Alors prenons rendez-vous ! Surtout si ton bien est en vente depuis au moins 3 mois ! Que tu as eu ou non des visites, tu n’as en tout cas toujours pas signé de promesse de vente et ça commence à t’inquiéter / te stresser / te faire paniquer / te faire ch**** (raye les mentions inutiles)… Car pendant ce temps-là, tu as peut-être un autre projet immobilier qui attend, ou un prêt-relai qui court. Bref, tu as aujourd’hui besoin que ton bien se vende rapidement, mais surtout sans le brader ! Et si N’Hirondelle t’aidait à atteindre ton objectif ? …

Prenons RDV !

Avec mes prestations home-staging, je vous apporte :

  • un œil extérieur et professionnel afin d’analyser avec toi les points forts et les points à améliorer pour que ton bien déclenche le coup de cœur
  • mon réseau de partenaire pour réaliser les petits travaux nécessaires, désencombrer ton bien.
  • Le prêt d’éléments décoratifs et leur mise en scène dans ton bien que j’effectue moi-même une fois les travaux préalables réalisés.
  • Un photographe qui prendra des photos mettant en valeur ton bien pour l’annonce en ligne.

A cette étape de la lecture, tu te demandes sûrement combien peut coûter un home-staging.

Le budget d’un home-staging ne dépasse jamais 3% du prix de vente net vendeur. L’objectif étant de ne pas avoir de négociation sur ton bien, tu es forcément gagnant ! Tu investis un peu, mais tu gagnes bien plus que sans avoir faire de home-staging car tu vends plus vite et au bon prix ton appart ou ta maison !

Pourquoi faire appel à moi ?

Parce que je ne suis pas Stéphane Plazza, mais presque ! (et j’en parle dans cet article…)

Plus sérieusement, tout simplement parce que j’exerce depuis quelques années la profession de décoratrice d’intérieur. Je suis convaincue qu’on peut réaliser de jolis intérieurs avec peu de budget. J’utilise les techniques du home-staging dans la décoration d’intérieur, et sais utiliser les bonnes astuces pour décorer à moindre frais. J’adore relooker des meubles et je suis une touche-à-tout, je peux donc t’aider à mettre en valeur les atouts de ton intérieur avec peu de budget.

Et aussi parce que je fais partie du réseau Home Staging Ile de France, qui m’a formée au métier et qui me permets une réactivité à toute épreuve grâce à plusieurs home stageuses (et oui, le métier est très féminin…) qui oeuvrent avec moi sur l’Ile de France !

Alors, tu veux avoir l’avis et le regard d’une professionnelle sur ton bien en vente ? Cliques ci-dessous pour qu’on se rencontre bientôt !

Prenons RDV !